Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des connards
Archives
31 décembre 2007

Conne année les connards !

sarko2
Un connard inconnu et grimaçant s'est glissé sur le blog pour vous présenter ses meilleurs voeux pour 2008. Vu la gueule qu'il a, il mériterait certainement une place dans les fins de soirée du CPT, à l'heure où les bouteilles sont vides et Guigui en pleine bourr(ag)e. Il essaierait sûrement d'emballer Veeeeewo et Coco d'un coup de roulement d'épaules, avec une tirade de débat du genre "quand on veut être président il faut savoir garder son calme, madame Royal" mais nos deux championnes lui rétorqueraient certainement un truc du genre : "je crois que ma paire est plus grosse que la tienne" ou "moi je suis une coconnarde, je veux pas être préprésidente" ou encore un efficace et non moins rituel "ta gueule". Il comprendrait alors que n'est pas un vrai connard qui veut, et n'aurait plus qu'à coucher son sept et deux dépareillé parce qu'au CPT, on n'est pas à la télé.
En tout cas, quelque chose me dit que nous on sera toujours des connards en 2008, et que lui le pense aussi.

Publicité
Commentaires
Le blog des connards
Publicité
Le blog des connards
Derniers commentaires
Publicité